Modèle des filles d`honneur

`Honor`est un concept centenaire au Pakistan, défini par les traditions tribales, la culture et la religion. Piégés par cet état d`esprit sont les femmes et les filles pakistanaises qui peuvent être mis à mort pour avoir l`air trop longtemps à un garçon, mariés en tant qu`enfants à payer une dette, ou tout simplement échangé contre une autre femme. Mais c`est un endroit compliqué. Les meurtres d`honneur ne sont pas rares en Afghanistan ou au Pakistan voisin–des sociétés musulmanes profondément conservatrices. «Les filles naissent pour suivre les traditions. Ma sœur n`a jamais fait cela», a déclaré Azeem dans la vidéo, selon GodReports. Les scouts du comté de Nassau prix du service continu ce prix sera décerné aux bénévoles qui sont nommés après avoir reçu l`insigne d`appréciation, d`honneur ou de remerciement et qui ont continué leur service pendant cinq ans supplémentaires. Le pin de récompense dépeint un arbre comme symbole de continuité, de croissance continue, et de service aux éclaireuses du comté de Nassau. Nommer un bénévole. Pour l`arrière-plan, lire l`Évangile Herald juillet 18 article sur le meurtre de Baloch: pakistanais modèle Quandell Baloch`Honor tués`par son frère sur Facebook commentaires Girl Scout Daisy Kennedy est l`une des trois filles dans le Hidden figures-inspiré Shot. «Sans eux, les gens pourraient ne pas être en mesure d`aller dans l`espace, dit-elle, sur les trois femmes dans le film. «Les filles peuvent être n`importe quoi quand elles vieillissent.

Je veux diriger ma propre compagnie quand je grandis! Avec des racines profondes au Pakistan, l`AP a été positionné de façon unique pour explorer les pratiques horribles menées au nom de «l`honneur», et la bravoure des pakistanais qui se tiennent à eux. Baloch, qui était devenu une célébrité des médias sociaux ces derniers mois, agité la controverse en publiant des photos en ligne prises avec un éminent clerc musulman. Elle a été retrouvée morte samedi dans sa maison familiale dans la ville centrale de Multan. La belle-famille de zarah avait prétendument renoncé à un accord de mariage avec lui et a promis le cousin à un autre homme. «La loi islamique et le Coran disent que le droit de pardonner ou de punir réside d`abord et avant tout avec la famille de la victime», a déclaré le porte-parole du Conseil INAM Ullah. Le chef de la police régionale, le Sultan Taimuri, a déclaré que les autorités rechercheront la sanction maximale pour Azeem, sans fournir plus de détails. Une vidéo de sa danse à une chanson populaire rap a été largement diffusée, et au moment de sa mort, elle avait 40 000 adeptes sur Twitter et 700 000 sur Facebook. Dans les affectations et les commentaires du public, elle s`est présentée comme un symbole de l`autonomisation des femmes la police a arrêté son frère, Waseem Azeem, et l`a présenté devant les médias à Multan, où il a avoué la tuer. Il a dit que les gens l`avaient railté sur les photos et qu`il trouvait l`embarras social insupportable. Une éclaireuse déguisée en Juliette Gordon Low, fondatrice de Girl Scouts «nous avons donné une fille dans cette famille pour une fille dans leur famille.

C`est notre droit. Une éclaireuse déguisée en Hillary Clinton, ancienne Secrétaire d`état «j`espère que cette loi passera, mais le changement de mentalité va parler beaucoup plus longtemps… Je pense que le meurtre de Qandeel Baloch est le point de basculement. Baloch agité la controverse en publiant des photos en ligne prises avec un éminent clerc musulman, mufti Abdul Qavi, plus tôt ce mois-ci, dans une chambre d`hôtel Karachi pendant le mois sacré islamique du Ramadan.