Modèle état des lieux salle municipale

Je n`oublie jamais, cependant, que tout commence et finit par s`assurer que San Diego est une ville sûre. Le financement fédéral a permis d`ouvrir plus de 4 000 logements abordables dans notre ville au cours des cinq dernières années. Il y a quelques semaines, le Conseil municipal a adopté des changements radicaux au chapitre 19 – les réformes de la prévention des inondations pour la construction nouvelle. Dans une ville grandissante comme la nôtre, rien de tout cela n`est facile. Mais voici la bonne nouvelle: il y a 11 000 fonctionnaires qui essaient de faire de notre ville un meilleur endroit où vivre. Ce sont des gens comme Seang nGy, qui travaille au département des transports de notre ville. Seang travaille pour le peuple de Seattle depuis près de deux décennies. Et savez-vous où il était le 24 décembre que la neige a commencé à tomber? Après tout: vous payez nos factures. Nous aurons à travailler plus intelligemment et mieux. Et à nos employés de la ville, je sais que nous avons besoin de vous donner un endroit sûr pour travailler, exempt de discrimination et de harcèlement. Nous avons beaucoup de travail important à faire ensemble. Pour fournir une électricité propre et fiable.

Pour s`assurer que les ordures, le compost et le recyclage sont ramassés. Pour remplir les nids de poule. OK, nous connaissons la priorité dans la priorité. Pour fournir des services d`incendie et de police qui gardent tout le monde en sécurité. Vous n`obtenez pas toujours le crédit que vous méritez. Tu gardes notre ville en marche. Il n`y a pas de plan national d`infrastructure — rien. Mais à Boston, nous reconstruisons des routes et des ponts, rendant nos rues de travail pour les vélos et les bus, et l`ouverture des parcs et des bibliothèques dans toute notre ville. La gestion financière intelligente a débloqué les investissements historiques tout en gardant les impôts des propriétaires d`une maison parmi les plus bas de l`État.

Le prochain sujet dont je veux parler ce soir est l`état de nos quartiers. C`est parce que je nous pousse à relever les défis auxquels nous sommes confrontés: je suis heureux de dire que nos équipes laborieuse ont atteint le défi: en octobre dernier – près de deux ans avant le calendrier – nous avons dépassé notre objectif de 1 000 milles! Le modèle actuel n`est pas viable. Notre ville grandit, les gens viennent ici de partout dans le monde, et nous avons des événements spéciaux dans notre ville chaque semaine. Ma #1 priorité est la sécurité et la sécurité de nos concitoyens, et nous avons besoin de plus d`officiers, de technologies et d`autres atouts. La cybersécurité est un must. Aujourd`hui, plus de gens travaillent qu`à tout moment dans l`histoire de notre ville; le chômage est de 2,4%, le plus bas jamais enregistré; Nous sommes classés #2 dans la nation pour déplacer les gens vers le haut et dans la classe moyenne; et nous avons été nommés la meilleure ville dans le monde entier pour trouver un emploi. Nos talentueux leaders de la sécurité publique sont des voix nationales de progrès. Nous avons un shérif afro-américain, Steve Tompkins; Le premier commissaire de police afro-américain de Boston, Willie Gross; et maintenant, la première femme de l`état de couleur procureur de district, Rachael Rollins.

Et, la première femme afro-américaine du Massachusetts au Congrès est la propre Ayanna Pressley de Boston. Et j`ai décidé que la meilleure façon de faire de nous la ville la plus verte de la nation est de donner San Diegans un nouveau choix sur l`endroit où ils obtiennent leur pouvoir-énergie de choix de la communauté! Nous sommes sérieux au sujet de la croissance de notre classe moyenne. Nous allons créer 1 000 nouveaux propriétaires dans les cinq prochaines années, en construisant des maisons plus abordables et en fournissant plus d`aide financière. J`ai vu ce travail changer des vies. L`été dernier, j`ai eu la chance de visiter avec Patricia Brown dans la toute nouvelle maison qu`elle a achetée à Mattapan avec l`aide de notre Boston Home Center. Je tiens à remercier Patricia pour m`accueillir, et je veux défier son petit-fils Gabryel à une revanche dans notre concours de Slam Dunk. À un moment où les finances sont serrées, notre ville grandissante a besoin des recettes pour augmenter le nombre de policiers et de fournir plus de ressources pour la police et le feu. À titre de comparaison, Chicago a près de 13000 policiers couvrant 275 milles carrés.

Houston a 5 100 policiers couvrant 640 milles carrés et 1000 de ces officiers sont admissibles à la retraite. Ensemble, nous allons transformer San Diego en ville YIMBY! Et cette année, j`ai hâte de travailler avec le nouveau Conseil municipal pour s`assurer que notre service de police travaille avec nos quartiers et pour tout le monde dans notre ville.